BIENNALE INTERNATIONALE DESIGN SAINT-ETIENNE 2017

Objets Publics grand partenaire de la Biennale Internationale Design Saint-Étienne 2017.
Objets Publics décline pour cette année 2017 le principe Cinobjet qui transpose dans l’espace public le jeu d’animation visuelle Pyjamarama bien connu des enfants.

A retrouver du 9 mars au 9 avril 2017 :
– Un panneau à effet d’optique Cinobjet de très grand format qui présente une version animée de deux représentations du travail au cours du temps : celle présentée sur la lithographie de F.Appel pour l’affiche de l’Exposition du travail de 1891 et celle proposée par Google aujourd’hui à la requête « travail ». Le panneau de 6m X 2,5m est à retrouver à l’entrée, face aux caisses.

– Objets Publics fournit les corbeilles de tri sélectif de la biennale. Ces corbeilles, également basées sur les effets optiques Cinobjet proposent au passant la vue alternative de produits jetés et de leur  » réincarnation  » possible après recyclage.

– Enfin, Objets Publics participe à l’opération Banc d’Essai qui consiste à tester en situation réelle des mobiliers urbains innovants dans l’espace public stéphanois le temps de la Biennale. Les jeux d’assises Rocs proposeront leurs jeux de moirages place Jean Jaurès dans une inédit camaïeux de gris plus minéral que jamais !

objets publics cinobjet pyjamarama design franck magné

objets publics corbeilles poubelles publiques cinobjet tri design franck magné saint etienne

objets publics bancs banc assises rocs design franck magné saint etienne

 

Previous
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *