Le Carré Saint-Honoré, siège du Shisheido Group, par Archibuild. Corbeille Froissé et cendrier Manques en inox, dessinés pour Objets Publics, finition poli miroir.

Le Carré Saint-Honoré, siège du Shisheido Group, par Archibuild. Corbeille Froissé et cendrier Manques en inox, dessinés pour Objets Publics, finition poli miroir.
Du 11 au 14 septembre, nous présentons Glean, un mobilier inédit destiné à la distribution des aliments invendus sur les marchés. Développé avec le Syctom, premier gestionnaire européen de déchets, Glean se positionne à mi-chemin entre les problématiques environnementale et sociale. À découvrir au Off de la Paris Design Week à Ground Control, 81 rue du Charolais dans le 12e arrondissement de Paris.
La collection Croisements, dessinée pour ma marque de mobiliers Objets Publics intègre la sélection Bancs d’essai et sera présentée Square Massenet, à Saint Etienne durant la Biennale 2019. Inauguration samedi 23 mars à 14h30.
Le kit solaire Solarbox créé pour Oniriq reçoit le prix design du festival FUTUR.E.S, le festival du numérique ! comme le dit Rodolphe Rosier dans Le monde d’avant-hier, Solarbox c’est l’énergie et la communication pour les familles rurales africaines. Le design et le choix des services proposés resultent d’une phase d’immersion auprès des populations concernées au Sénégal. Un grand merci au jury pour sa sensibilité à ce projet et à son design !
le kit solaire conçu pour la startup OniriQ sur la plateforme de crowdfunding ULULE : https://fr.ulule.com/oniriq/. Après 18 mois de R&D, OniriQ commercialise un kit solaire innovant et éco-responsable pour fournir aux familles africaines rurales un accès à l’énergie autonome, à internet et au multimédia…
Dans le cadre de l’opération Banc d’essai la ville de Saint-Etienne teste auprès du public différents mobiliers dont les assises Rocs d’Objets Publics, Place Jean Jaurès. Un site internet permet à chacun de voter pour son projet préféré :
Objets Publics c’est aussi des mobiliers sur mesure, adaptés à un lieu, à son esthétique, à des usages spécifiques. Après avoir conçu les lutrins, nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec LES DOCKS-CITÉ DE LA MODE ET DU DESIGN à Paris avec À LIVRE OUVERT. Ce mobilier d’accueil a pour mission de proposer avec légèreté l’excellent magazine bimestriel de la Cité. Premier déploiement avec le lancement de l’exposition Blumenfeld.